Medfiels School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG plongé dans une école où le corps d'une étudiante a été découvert
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kevin retrouve Lucas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KEVIN STRAKER
Première Année à Medfiels

KEVIN STRAKER


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2008

Kevin retrouve Lucas Empty
MessageSujet: Kevin retrouve Lucas   Kevin retrouve Lucas Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:23

    Three important rules for breaking up, don't put off breaking up when you know you want to prolonging the situation only makes it worse.
    Kevin chantait dans sa tête, arrivant aux abords de Medfiels School.
    C’était sa chanson préférée, Popular du groupe Nada Surf. Il la connaissait tellement par cœur qu’il pouvait très bien la réciter sans les paroles sous les yeux.
    Il marchait sur le trottoir opposé à son bahut. Empruntant le passage piéton qui le menait directement en face de son lycée, il vit de Lucas de loin.
    Il faut à tout prix que je pense à lui ramener le CD qu’elle m’avait prêté, sinon je suis bon pour une dispute. Ouille ! J’espère qu’il pourra attendre un jour de plus, pensa Kevin.

      - Hé, Lucas ! cria-t-il alors qu’il était encore en train de traverser.


    Le jeune homme ne se retournant pas, il comprit que sa voix avait été masquée par le bruit des moteurs des voitures, des bus et des camions.
    Vive New-York ! La ville où l’on ne peut même pas s’entendre penser.

    Lorsqu’il eut fini de traverser la route, il salua de la tête les gens qu’il connaissait; eux-mêmes lui rendant un hochement de la tête. Ensuite Kevin se dirigea vers Lucas, qui s’était arrêté pour discuter avec des copains à lui.
    Arrivé devant le petit groupe de garçons, il lança :

      - Hey ! Je t’ai appelé tout à l’heure en traversant mais tu ne m’as pas entendu à cause de tout ce bordel.
Revenir en haut Aller en bas
LUCAS BAILEY
Deuxième Année à Medfiels

LUCAS BAILEY


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2008

Kevin retrouve Lucas Empty
MessageSujet: Re: Kevin retrouve Lucas   Kevin retrouve Lucas Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:09

      - Coucou toi ! lui répliqua Lucas.


    Un grand sourire apparu sur le visage du jeune homme, il était sincèrement heureux de revoir son ami. Il avait attendu Kevin à leur lieu de rendez-vous habituel, celui où ils se retrouvaient à chaque fois qu’ils devaient aller quelque part ensemble. Mais ne le voyant pas arriver, Lucas parti tout seul en route vers le lycée.
    Encore une fois, Kevin aura été en retard. Et ce n’est sûrement pas la dernière. Oh, j’y suis habitué après tout.

      - J’ai tracé ma route tout seul ce matin comme tu n’arrivais pas, lui dit Lucas.


    Son ami lui fit comprendre qu’il avait eu raison, que lorsqu’il était en retard, il était inutile qu’il l’attende; le mieux était qu’il fasse le chemin tout seul, et que quoi qu’il arrive, ils se retrouveraient au lycée.

    Les camarades de Lucas lui dirent qu’ils devaient passer à leurs cassiers y déposer quelques affaires. Le jeune homme leur répondu qu’il les rejoindrait plus tard, ou au pire ils se verraient en cours. Ils échangèrent des poignées de mains.

    Une fois le petit groupe parti, Lucas et Kevin se retrouvaient ainsi seuls.
    Ah, enfin ! On va pouvoir parler tranquillement !
    Lucas aimer bien ses camarades de classe, mais il aimait surtout se retrouver seul avec Kevin, son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
KEVIN STRAKER
Première Année à Medfiels

KEVIN STRAKER


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2008

Kevin retrouve Lucas Empty
MessageSujet: Re: Kevin retrouve Lucas   Kevin retrouve Lucas Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:24

    Kevin était ravi de retrouver son meilleur ami.
    Rha ! On ne s’est pas vu pendant deux mois, durant tout l’été en fait ! Pourquoi son père est parti en Angleterre ? Grrr…
    Ils avaient tellement de choses à se dire malgré les mails qu’ils s’étaient échangés durant l’absence de Lucas, que Kevin pensait qu’il faudrait bien quelques heures de discussion pour rattraper le retard.

      - J’ai tellement de trucs à te raconter que je ne sais même pas par où commencer, dit Kevin non sans rire.


    Son ami, aussi amusé par la situation, pouffa également. Les filles situées juste à côté d’eux leur jetèrent un regard méprisant, Kevin le remarqua.
    Et puis merde, c’est pas de notre faute si elles, elles n’ont pas envie de rire, ce sont des cul-serrés, faut bien l’avouer.
    Le jeune homme ne se gêna pas pour continuer à rire avec Lucas et averti son ami de ce qu’il avait observé.
Revenir en haut Aller en bas
LUCAS BAILEY
Deuxième Année à Medfiels

LUCAS BAILEY


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2008

Kevin retrouve Lucas Empty
MessageSujet: Re: Kevin retrouve Lucas   Kevin retrouve Lucas Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:31

    Lucas rit d’autant plus. Il se foutait du regard des gens, il était à nouveau réuni avec Kevin alors le troupeau des rats des bibliothèques, des troisièmes années pensa-t-il, était le dernier de ses soucis.
    Elles nous trouvent pathétiques ? Grand bien leur fasse !

      - Rho tant pis, tu sais bien que ce n’est pas la première fois que nous nous faisons remarquer, et ce n’est sûrement pas la dernière !


    Il faisait référence aux nombreux souvenirs qu’ils avaient en commun, depuis leur plus tendre enfance. Les deux jeunes étant souvent ensemble, ils avaient beaucoup d’anecdotes plutôt marrantes. Ce ne sont pas les situations drôles qui manquaient à leur répertoire. Ils avaient vécus de grands moments, qui resteraient à jamais gravés dans leur mémoire.

    Ils finirent par se calmer.

      - Enfin bref ! s’exclama-t-il.


    Rhaaa, j’adore trop cette expression.
Revenir en haut Aller en bas
KEVIN STRAKER
Première Année à Medfiels

KEVIN STRAKER


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2008

Kevin retrouve Lucas Empty
MessageSujet: Re: Kevin retrouve Lucas   Kevin retrouve Lucas Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:08

      - Ah ! Bien je vois que tu n’as pas changé cet été ! Je suis content de voir que tu as toujours ton expression favorite dans la bouche. Je t’avoue que ça me manquait.


    Et c’était bien vrai. Kevin trouvait bien le fait que lui et Lucas s’envoyaient des mails durant leurs absences, mais rien ne remplaçait leurs discussions orales en chair et en os. Tout ce qui fait la différence entre une conversation orale et écrite, c’est ce qui manquait à Kevin. Et à Lucas aussi, bien évidemment.

      - Au fait ! Euh … j’ai quelque peu oublié ton CD ce matin. Tellement j’étais à la bourre, je suis vite parti, et du coup je ne l’ai pas sur moi. Si on se voit après les cours, je te le passerai à ce moment-là. Si c’est pas le cas je te l’amènerai demain au pire.


    Son jeune ami rigola, et dit à Kevin qu’il ne le torturerait pas pour si peu.
    D’autres à sa place, m’auraient flagellé sur place. Quelle bande d’idiot les gens matérialistes, vraiment ! Heureusement que Lucas n’est pas comme ça, j’ai bien de la chance. Ca fait plus de quatre mois que j’ai son CD, et il ne l’a toujours pas reproché.

    - Merci bien Luc ! s’exclama-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
LUCAS BAILEY
Deuxième Année à Medfiels

LUCAS BAILEY


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2008

Kevin retrouve Lucas Empty
MessageSujet: Re: Kevin retrouve Lucas   Kevin retrouve Lucas Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:05

      - Tu sais bien que tu peux tout me demander, absolument tout. Je ne te ferai pas la gueule si tu tardes à me rendre des affaires, ou même si tu les perds. Ce ne sont que des biens matériels et ils sont remplaçables, certains plus difficilement que d’autres je te l’accorde mais bon, y a pas de soucis.


    Son ami acquiesça de la tête et eut un sourire qui en disait long sur ce qu’il pensait.

      - Enfin bref, s’exclama-t-il.


    Kevin est nouveau à Medfiels, il faudrait que je lui fasse visiter.
    Les autres élèves commencèrent à arriver, ils étaient de plus en plus nombreux dans la cours. Il y en avait qui étaient restés devant la grille d’entrée, retardant au maximum l’inévitable, la rentrée scolaire. Moment tant attendu pour certains, mais pas pour d’autres.
    D’abord nos casiers, puis tout ce qui est administration plus le foyer des élèves, ensuite l’étage des premières années avec toutes les salles où il aura cours, et peut-être bien le toit si nous e navons le temps. Sinon tant pis, ça sera pour un autre jour.

      - Kev’, on va faire un petit tour afin que je te montre à quoi ressemble ton lycée.


    Le jeune homme fut d’accord. Les deux étudiants se dirigèrent vers l’intérieur du bâtiment tout en continuant de discuter.


******
[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin retrouve Lucas Empty
MessageSujet: Re: Kevin retrouve Lucas   Kevin retrouve Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin retrouve Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medfiels School :: .: Archives :. :: Archives de N.Y.C :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser