Forum RPG plongé dans une école où le corps d'une étudiante a été découvert
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sur le toit

Aller en bas 
AuteurMessage
NALIA GRANGER
Première Année à Medfiels

avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Sur le toit   Dim 3 Aoû - 17:59

Nalia venait de faire la connaissance d'un charmant jeune homme. Olivier Faure. Ils avaient quelque peu fait connaissance sous ce beau soleil de septembre, puis il lui proposa de faire un petit tour. Ce qu'elle accepta sans probléme. Et les voici là, sur ce toit. Pourquoi là haut? Et bien étant un endroit interdit d'accès, les chances d'y trouver quelqu'un étaient faibles, et pour une fois Miss Granger ne voulait pas se retrouver mélangée parmi la foule. Donc, une fois sur le toit, la miss s'installa confortablement. Il y régnait un certain calme qu'elle appréciait tout particulièrement. Regardant au passage son nouvel ami, elle tapota la place vide à ses côtés.

- Vien t'assoir, je vais pas te manger tu sais.

Elle affichait toujours ce petit sourire amusé. Le jeune blond semblait être quelqu'un de timide, mais assez spécial. La jeune demoisellle était arrivé que depuis quelques minutes, et c'est la premiére personne qui est venu lui parlait. D'ailleur, lui aussi était nouveau. En tout les cas, Nalia était déjà peu apprécié de certaine personne. En effet, elle avait remarqué un groupe de 5 filles, quand elle est passé devant, elle avait eu droit à des regards noirs et des chuchotements derrière son dos. Mais pour le moment Nalia préfère ne rien dire, il est trop tôt pour se mettre dans une situation délicate, surtout qu'Olivier était avec elle... mais ce qui est sur, c'est qu'elles riront moins quand Nalia Granger passera à l'attaque. Cependant elle préféra pour le moment chasser cette idée, elle était en compagnie d'un charmant jeune, ce qui est beaucoup plus important que 5 pestes surement jalouse de sa grande beauté.


Dernière édition par Nalia Granger le Mar 5 Aoû - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OLIVIER FAURE
Première Année à Medfiels

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: Sur le toit   Jeu 15 Jan - 23:38

Le toit, en voilà un bien étrange endroit. Olivier n'avait fait que suivre la jeune fille, il était bien trop absorbé par ce qui l'entourait pour accorder plus d'intérêt que ça au lieu où ils allaient. Mais une fois tout la haut ça avait son importance. Ce sentiment d'isolement, le fait de dominer tout ce petit monde qui s'animait en bas. Finalement ils n'avaient pas l'air si impressionnants que ça.

Le jeune homme prit place à coté de la jeune fille (à une distance politiquement correcte). Tout deux maitres du monde, du moins pour quelques instants. Cheveux au vent, il contemplait le ciel bleu qui les dominait. à l'ombre du petit muret qui entourait le toit, l'air était plus frais, et ce n'était pas pour lui déplaire. Il enleva quand même sa veste qu'il plaça sous son fessier.

- Je dois t'avouer que cette année me fait vraiment peur. Ça me fait sacrement plaisir de t'avoir rencontré, au moins je suis pas tous seul dans la galère.

Il lui adressa un sourire qu'il tenta de faire paraitre chaleureux et amical. Il se sentait vraiment bien en ce moment, ét c'était peu être la première fois depuis qu'il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sur le toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le toit, super endroit pour une sièste... Ou pas. [PV May Willis] [terminé => suite à l'infirmerie]
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Les fesses à l'air par le toit ouvrant d'une voiture...
» Arrêt au toit
» CANICHE ABRICOT M 1 MOIS 4 PATTES SANS TOIT FA 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medfiels School :: .: Archives :. :: Archives de N.Y.C :: Anciens RP-
Sauter vers: