Forum RPG plongé dans une école où le corps d'une étudiante a été découvert
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier jour à Medfiels School

Aller en bas 
AuteurMessage
NALIA GRANGER
Première Année à Medfiels

avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Premier jour à Medfiels School   Sam 2 Aoû - 2:06

Pour une grande majorité des gens, aujourd'hui est un jour comme un autre, mais pas pour Nalia. Cela faisait quelques temps quelle était revenue à New York... cependant, elle n'avait jamais mis les pieds à Medfiels School. Ce matin, la jeune femme opta pour une simple robe blanche et son sac à main de même couleur. Pour son premier jour dans ce lycée, elle avait une certaine appréhension. Paraît qu'un meurtre avait eu lieu, mais ne voulait pas réellement y penser, pas pour le moment en tout cas.
Devant son miroir elle replaça l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, prit possession de son sac et sortit de chez elle.

Dehors, il faisait bon, le soleil était au rendez-vous et les oiseaux chantaient. Un début de matinée qui s'annonçait plutôt bien. Miss Granger fouilla dans son sac, prit son I-pod et mit ses écouteurs. Ne connaissant personne, elle préférait se réfugier dans son monde musical.

Une fois devant le lycée, Nalia prit une grande inspiration, hésita quelques instants, puis pénétra dans l'enceinte de l'établissement. Elle se dirigea ensuite dans la cour, et chercha du regard un coin tranquille. Il y avait beaucoup de monde, mais il y avait cependant un banc isolé, elle y prit donc place. Voyant l'heure à sa montre, la blonde comprit qu'elle devrait attendre encore un bout de temps, elle sortit donc de son sac sa lecture du moment, et se replongea dans son livre, en oubliant peu à peu le monde extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OLIVIER FAURE
Première Année à Medfiels

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: Premier jour à Medfiels School   Sam 2 Aoû - 13:08

Le soleil était déjà chaud malgré l'heure. Il était presque 8h.
C'était son premier jour à Medfiels, et Olivier avait un trac de tout les diables. Il venait de sa campagne française, et ça faisait à peine deux semaines qu'il était installé à New-York. Il y avait de quoi stresser un peu. Il portait son T-shirt Nirvana, l'un de ses préféré, et un jean noir un peu délavé. Son sac noir pendait très bas dans son dos, et était parsemé de patchs représentant des groupes de métal. L'esprit dans les nuages, il avançait dans la cour de l'école, il était littéralement encerclé par les bâtiments du lycée construits de veilles pierres mais qui possédaient cependant une très grande classe. C'était vraiment une fierté pour lui de venir étudier ici, et ne parlons même pas de celle de son père...

Il aperçu un peu plus loin une jeune fille assise sur un banc. Elle avait l'air aussi perdu que lui, et s'était réfugié dans le calme de ses écouteurs.

Avec un peu de chance elle écoute du Chantal Goya. pensa-t'il.

Il s'approcha et s'assit sur le banc à coté d'elle (mais à distance raisonnable...). Dans un anglais fortement marqué par son accent français, il essaya d'entamer la conversation.

- Tu connais la blague de Toto au toilettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NALIA GRANGER
Première Année à Medfiels

avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Re: Premier jour à Medfiels School   Dim 3 Aoû - 1:39

Nalia sentit une précense autour d'elle, la jeune femme décida donc de lever les yeux de son bouquin et regarder qui avait bien se mettre à ses côtés. C'était un garçon, aux cheveux blond, et à l' allure plutot sympathique. La blonde rangea son livre, prête à changer d'endroit lorsqu'elle entendit la question du jeune homme. Nalia le regarda quelque peu surprise. Une blague de Toto? Elle leva un sourcil, puis se mit à sourire, lui faisant profiter de ses jolies dent blanche.

- En fait, non, pas encore.

Elle porta alors toute son attention sur le jeune homme. C'était la premiére fois qu'une personne l'avait accosté de cette maniére là, d'ailleur cela ne lui avait pas déplu, bien au contraire. Elle replaça l'une de ses méches de cheveux derriére son oreille, et croisa les jambes, prête à entendre la blague de Toto au toilette. D'ailleurs, ça lui fit penser qu'elle ne connaisait aucune blague de Toto, en tout cas, elle ne s'en souvenait plus. Et puis à leur age était il nécessaire de s'en souvenir? Pas sur... Même si une blague de temps à autre pouvait dérider.

- Au fait, je m'appelle Nalia Granger. Et toi?

La petite blonde lui fit un large sourire avant de lui tendre la main, en signe de familiarité.

- Je ne mord pas, je te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OLIVIER FAURE
Première Année à Medfiels

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: Premier jour à Medfiels School   Dim 3 Aoû - 14:45

La jeune fille tourna son visage vers lui. Elle avait un sourire magnifique, Olivier du devenir rouge comme une tomate, mais elle ne fit aucune remarque.
Elle était rayonnante dans sa robe blanche, ses cheveux tombaient sur ses épaules en une cascade d'une blondeur exquise. Il tendit la main et serra délicatement la sienne.

- Tu ne connais pas la blague de Toto aux toilettes? ... Moi non plus la porte était fermée...

Oh bien sur ce n'était pas forcement le meilleur moyen d'aborder quelqu'un, mais c'était assurément le meilleur pour se tailler une réputation de boulet. Mais Nalia semblait plutôt amusé par son attitude, et il lui sourit.

- Olivier Faure. Ravi de faire ta connaissance. C'est ta première année ici?

Il tourna son regard vers la foule qui remplissait maintenant une grande partie de la cour. Tous les élèves se regroupaient, retrouvant d'anciens camarades. Olivier eut un petit pincement au cœur en repensant à ceux qu'il avait abandonné pour venir étudier ici...

- Je dois t'avouer que je me sens un peu perdu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NALIA GRANGER
Première Année à Medfiels

avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Re: Premier jour à Medfiels School   Dim 3 Aoû - 16:32

Lorsque Nalia s'était tourné vers lui souriante, le jeune blondinet se mit quelque peu à rougir. Cependant, elle n'en dit rien, à quoi bon? Miss Granger trouvait cela assez charmant à vrai dire. Un homme qui rougit de nos jours, c'est rare, en tout cas la jeune femme n'en avait connu que très peu. Il lui serra la main avant de donner la réponse à la blague de Toto. Ni une, ni deux, elle se mit à rire. Et c'est en souriant qu'il se présenta à elle. Le jeune blond s'appelait Olivier Faure.

- Je suis également ravie de faire ta connaissance. Et en effet, c'est ma première année ici, et sûrement pas la dernière. Toi aussi c'est ta première année non?

Olivier lança un regard dans la foule, et elle fit de même. Pour la plupart c'étaient les retrouvailles, tandis que d'autres faisaient connaissance, un peu comme Nalia et le jeune blond. Néanmoins elle apercevait certaines tensions dans quelques groupes ce qui l'amusa quelque peu. Puis elle repensa à son ancien établissement... Puis se dit que c'était mieux ainsi... Nalia aimait les nouveaux départs. Elle sortit de ses pensées quand elle entendit la voix d'Olivier. La blonde reporta alors son attention sur lui et c'est avec un large sourire qu'elle lui répondit.

- Je comprend, mais je suis là si t'as besoin de quelqu'un en attendant. Et puis dis-toi que dans une à deux semaines tu te seras fait à l'ambiance générale, tout est une question d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OLIVIER FAURE
Première Année à Medfiels

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: Premier jour à Medfiels School   Dim 3 Aoû - 21:39

Son rire était franc et cristallin. De quoi redonner le moral au plus déprimé des lycéens.

- C'est gentil à toi de ne pas douter de ma capacité d'intégration. déclara olivier avec un sourire sur les lèvres.


Le soleil frappait son visage, l'après midi allait être d'une chaleur insoutenable. c'était plutôt étonnant d'ailleurs pour un mois de Septembre. Il était loin de son climat humide et lourd de sa campagne, l'air était sec ici, et vous asséchait la gorge en moins de deux.

Tout ça c'est encore de la faute de ses Américains friands de 4*4 et de grosses voitures.

Il se leva du banc, et se retourna vers Nalia. Elle tenait son livre sur ses jambes et son sac était méticuleusement posé à coté d'elle. Elle ne semblait pas gênée par la chaleur, c'était peu être qu'une question d'habitude après tout.

- Ça te dit qu'on fasse un petit tour ? Histoire de voir de quoi à l'air cette école ? Je ne tiens plus avec cette chaleur, votre climat va me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NALIA GRANGER
Première Année à Medfiels

avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Re: Premier jour à Medfiels School   Dim 3 Aoû - 22:16

Oliver lui fit un sourire qu'elle rendit par un petit clein d'oeil. Le soleil frappait avec douceur sur sa peau, la chaleur... Nalia s'en accomodait trés bien. A vrai dire, elle s'habitue à toute sorte de climat. Le chaud, comme le froid. Le soleil, comme la neige.
Le jeune homme c'était levé du banc, puis se tourna vers Nalia. Comme à son habitude, elle lui sourit sans rien dire, ce doutant qu'une question aller précéder.

* Faire un petit tour? En voilà une bonne idée.*

La blonde commença à ranger son livre dans son sac, quand elle repensa à la dernière phrase d'Olivier.

- Comment ça notre climat va te tuer?

Elle se mit quelque peu à rire. Elle venait seulement de comprendre qu'il ne venait pas du tout de New York. Miss Granger pensait qu'il était juste nouveau à Medfiels School.

- Tu viens de quel ville exactement?

La jeune demoiselle se leva, prit son sac et planta son regard dans le siens dans l'attente d'une réponse. Puis elle le prit par le bras, un peu comme si il était amis depuis longtemps.

- Alors beau blond, tu veux visiter quel partie d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OLIVIER FAURE
Première Année à Medfiels

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: Premier jour à Medfiels School   Lun 4 Aoû - 19:32

- Je viens de Bordeaux, en France.

Tous les deux se levèrent.

Nalia Granger a écrit:
- Alors beau blond, tu veux visiter quel partie d'abord?

Elle l'avait bien appelé beau blond non? Décidément elle était de plus en plus sympathique.
La cour était de plus en plus bondée, ça ressemblait de plus en plus à un attroupement de vaches dans un champs, chacun beuglant de leur coté. Olivier en avait presque mal à la tête, il n'était pas habitué à cotoyer autant de monde, le temps d'adaptation allait être très long...
C'est bras dessus bras dessous qu'il allèrent faire un tour dans l'enceinte du lycée. ils prirent une direction au hasard.

[Direction Le Toit! ^^ enfin tu t'y trouves déjà Wink ]

[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier jour à Medfiels School   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour à Medfiels School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Premier jour, première drague ! [Paige]
» A l'aube du Premier Jour [Aniel]
» Premier jour [ Fini ]
» Je fais le grand saut dès le premier jour |Urgent - Mia | => Fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Aide pour Hen [Toutes les Aides] - EN PAUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medfiels School :: .: Archives :. :: Archives de N.Y.C :: Anciens RP-
Sauter vers: