Forum RPG plongé dans une école où le corps d'une étudiante a été découvert
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .: Alice in Wonderland :. [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
ABERNATHY L. DOWNS
Première Année à Medfiels

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2008

MessageSujet: .: Alice in Wonderland :. [Terminée]   Dim 29 Juin - 12:27

    IDENTITE
      • Prénom / Nom : Abernathy Lee Alice Downs
      • Age : 16 ans
      • Date de naissance : 12 août 1991
      • Année : Première Année
      • Lieu de résidence : Près de Central Park



    DEscriptION
      • Physique : Abernathy possède un physique des plus simples, ni trop maigre ni trop grosse elle fait pile le bon poids. L’ensemble est plutôt bien réparti et elle n’est en aucun cas dégoûtée sur quelconque parti de son corps. Elle possède des cheveux brun à la limite du noir, ils sont coiffés va-t-on dire de manière spéciale : A l’arrière ils sont relativement court tombant au maximum sur sa nuque, sur le devant deux longue mèches tombes sur son visage atteignant presque sa poitrine. Niveau style vestimentaire, Abby est plutôt cool, décontracté. Elle ne se prend pas la tête sur la mode elle met ce qui lui va et surtout ce qui lui plait. Dans un style grunge sa tenue favorite est composée d’un débardeur noir avec un motif dessus, une mini jupe écossaise accompagnée de converse aux lacets trainant derrière elle. Sur son visage un simple trait noir fait ressortir ses yeux clairs et parfois, plus par provocation qu’autre chose, un rouge à lèvre rouge vif décore sa bouche.
      • Caractère : Démarche assurée et tête bien relevée, voila ce que vous remarqueriez si vous auriez la chance de voir Abernathy passer devant vous ! Dès sa démarche on constate que la jeune fille est sur d’elle et ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Son style de fringue fait qu’elle se fait remarqué ! Elle aime qu’on la voie, et qu’on fasse des remarques sur son passage. Gonfler son égo ? Peut être oui mais malgré tout… C’est vrai que c’est plaisant.
      • Qualités :Vous ne verrez pas chez cette jeune fille de la gentillesse naturelle, chez certaines personnes ce n’est hélas pas innée. Un point fort chez Abby doit être surement son assurance, le fait qu’elle n’ait peur de rien ni de personne la rend presque invincible. Sans la moindre honte elle peut faire ce que vous voulez et en ressortira la tête haute.
      • Défauts :Hélas sa qualité peut lui faire aussi défaut ! Qui ne lui dit pas qu’elle peut se bruler les ailes ? Se comporter de telles manières la rend presque associable et surtout insupportable aux yeux de ses camarades. Rares sont ceux qui la supporte plus de deux heures d’affilé. Son tact, sa répartie et son sale caractère fond qu’elle n’est que rarement appréciée à sa juste valeur.



    PASSE & FUTUR
      • Histoire : Commençons comme il se doit : Un certains 12 août, au plein milieu de l’été 1991 une femme se précipite aux urgences à exactement 8h47 après de nombreux efforts une petite bouille brune pointe le bout de son nez sans gros problèmes : ici commence le début du calvaire pour Mr et Mrs Downs ! A peine née que la jeune Abernathy Lee Alice comme l’a nomma sa mère eut toutes les maladies enfantines possible ! Rien de grave encore heureux mais pour les parents de nombreux allée et retour aux urgences. De vrais parents auraient tenus le coup mais pas les Downs… Ils engagèrent une gouvernante qui se chargea alors du bambin. La petite Abby grandit alors aux seins de nombreuses baby-sitters loin de ses parents. Se forgeant un caractère de petite princesse elle eut l’habitude de faire ce qu’elle veut quand elle le veut ! L’arrivée à l’école la détrôna hélas de son trône, fréquentant un établissement pour enfants n’étant pas dans le besoin, elle vit vite qu’elle n’était point la seule comme sa. De grande dispute ont lieu au sein de ce genre d’école et le premier servis est celui qui garde ainsi va la vie. Durant toute la période scolaire les petites filles faisaient des pyjamas party et déjà on voyait lesquelles avaient les moyens et d’autres non. Il ne faut pas croire, ce n’est pas parce que vous avez 4ans que vous ne voulez pas montrer votre argent. Durant plus de 10 ans Abby fréquenta cet environnement sans y prendre part. Voulant toujours être seule et régner sur tout ce qui l’entoure elle se forgea un caractère soyons franc de merde ! Voulant achever son côté « je ne suis pas comme vous » elle changea même de style vestimentaire et fit tout pour ce faire remarqué !
      • Projets d’avenir :L’avenir est toujours incertain, même l’argent de ses parents n’est pas éternel. Abernathy s’est donc toujours dit qu’elle devait trouver le moyen de gagner son argent par elle-même. Comment arriver à cela sans atteindre les plus grandes universités américaines ? Son seul objectif donc pour le moment est de décrocher le plus haut diplôme qu’elle puisse obtenir.


    DIVERS
      • Hobbies et loisirs :Aucun hélas hormis celui de pourrir tous ce qui l'entoure.
      • Signe particulier : Mauvais point pour elle: Abernathy détestait la victime au plus au point...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobodysdoll.e-monsite.com/
MEDFIELS
God

avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: .: Alice in Wonderland :. [Terminée]   Dim 29 Juin - 23:25

Fiche validée
Wink

_________________
In God we trust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://medfiels-school.forum-actif.net
 
.: Alice in Wonderland :. [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Alice in Wonderland
» FRANK BRUNNER
» Alice Eva Kelmens [Terminée]
» BACK IN WONDERLAND
» [TERMINÉ] « Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? » [Minoru & Chloé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medfiels School :: .: Pour le RPG :. :: Présentations des personnages :: Présentations des élèves :: Fiches des élèves validées-
Sauter vers: