Forum RPG plongé dans une école où le corps d'une étudiante a été découvert

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Autour des casiers

AuteurMessage
LUCAS BAILEY
Deuxième Année à Medfiels

MessageSujet: Autour des casiers   Dim 4 Jan - 18:52

Kevin et Lucas poursuivaient la discussion entamée dans la cour, tout en se dirigeant vers les casiers. Le «seconde année» avait fait en sorte au moment des réinscriptions d’avoir son casier à côté de celui de son ami. L’administration n’avait pas refusé sa requête vu le bon dossier de l’élève. Il en aurait été autrement si Lucas n’était pas tant apprécié par ses profs et s’il avait des notes moins bonnes, mais heureusement ce n’était pas le cas.

- Donc là, tu vois, ce sont nos casiers ! Toi tu as le B12 et moi j’ai le B13. J’ai réussi à nous les avoir côte à côte. Privilège de bon étudiant.

Kevin se mit à rire, et demanda à Lucas s’il était si bon étudiant qu’il le prétendait.

- Tu sais bien que oui ! Il n’y a pas meilleur que moi ! Ouais, enfin bon peut-être pas le meilleur, mais je suis studieux et sérieux, et j’ai un bon dossier dans toutes les matières. D’ailleurs je pourrai t’aider à potasser tes cours si tu as du mal.

Il adressa un clin d’œil à son ami
    Je vais avoir un planning bien chargé cette année, mais je trouverai forcément du temps pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
KEVIN STRAKER
Première Année à Medfiels

MessageSujet: Re: Autour des casiers   Mer 7 Jan - 18:04

- Je te remercie, Lucas ! lui répondit son jeune ami. Mais tu sais, ça ira. Je vais vite m’adapter et tu verras, je vais bien m’intégrer à cette école.

Il se tourna face à son casier
    Kevin savait que sa première année dans ce lycée se passerait bien. Il avait confiance en lui, ni trop ni pas assez, juste ce qu’il fallait.
    Il fit le code de son casier que le conseiller principal d’éducation lui avait attribué lorsque les parents du jeune homme l’avaient inscrit à Medfiels. Ce code n’était pas difficile à retenir, c’était 4241.
    Plus facile, tu meurs ! pensa Kevin. Bon, il faudra que je cherche des trucs à mettre pour décorer l’intérieur. J’pense que je mettrai des petites affiches de concerts de mes groupes préférés. Ouais, ça va le faire !
    Il referma son casier et se retourna face à Lucas.

- Luc, dis-moi, on va se boire un café quand on aura fini la journée ?

Les deux jeunes hommes aimaient se retrouver, assis autour d’une table, et parler de tout et de rien. Leurs sujets de discussion étaient très variés. Ca pouvait aller de la musique, du cinéma, de littérature, jusqu’à la situation politique des pays d’Amérique du Sud.
LUCAS BAILEY
Deuxième Année à Medfiels

MessageSujet: Re: Autour des casiers   Mer 14 Jan - 18:18

- Oui carrément ! Tu sais bien que je suis toujours partant pour ce genre de chose. Je connais un très bon endroit de l’autre côté de la rue, c’est un salon de thé extra. Il y a une super bonne ambiance et les proprios sont sympathiques.

Lucas était parfaitement ravi de cette proposition. Et puis, la dernière fois où ils s’étaient retrouvés tous les deux dans un café remonté à la période d’avant les vacances d’été. Autant dire que depuis il s’était écoulé plusieurs semaines.

- Il faudra que je te parle d’un truc, une histoire qui s’est déroulée ici durant cet été. Peu de gens sont au courrant puisque l’affaire a été étouffée…

Lucas vit la tête de Kevin, et compris que ce dernier n’était visiblement pas au courant de ce qu’il s’était passé…
    Heureusement d’un côté, sinon je pense que ses parents auraient inscrit Kevin dans un autre lycée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autour des casiers   

Autour des casiers
Page 1 sur 1