Forum RPG plongé dans une école où le corps d'une étudiante a été découvert
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une tâche de café. {Nalia )

Aller en bas 
AuteurMessage
HEIDI McKLUM
Première Année à Medfiels

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Une tâche de café. {Nalia )   Mer 6 Aoû - 19:08

    Elle détestait venir dans cette école. Elle ne supportait pas non plus de devoir supporter le regard des autres sur elle. Elle tentait de les laisser glisser mais elle n'arrivait pas tous à les ignorer. Elle sortit donc de son appartement et chercha du regard un mythique taxi jaune. Le véhicule ne tarda pas à s'immobiliser le long de la chaussée et elle rentra rapidement dans l'habitacle. Elle adressa un sourire au chauffeur et le taxi s'ébranla pour se morfondre parmi les autres. Une nouvelle journée s'annonçait et Heïdi n'était pas très souriante. Le divorce de ses parents avançait à grand pas et on allait la forcer à "choisir son camp". Elle aimait tellement vivre avec son imbécile de frère pourtant. Il était parfait et toujours là pour elle et puis elle avait totalement réaménagé le loft qui paraissait désormais simple mais vraiment réconfortant et accueillant.

    La voix grave et profonde du chauffeur l'arrêta dans ses pensées et Collide de Howie Day donnait un air de mélancolie à son visage. Ce n'était décidément pas la bonne chanson. Elle prit son sac en bandoulière sur son épaule et tendit un billet au vieux noir avant de le remercier et de filer à l'intérieur de l'établissement. Elle avait prit soin de prendre un café au StarsBuck avant d'héler le taxi et elle reporta ses lèvres dans la chaleur de la boisson avant de regarder autour d'elle. Elle était arrivée ici depuis quelques jours mais elle ne se sentait pas à sa place. Elle se sentait en trop en réalité et elle tenta vainement d'effacer ce sentiment en fermant ses paupières.

    En les rouvrant elle eut la surprise de voir un skateur lui foncer dessus. Elle freina un cri de surprise et elle se décala tant bien que mal pour le laisser passer. Le jeune homme qui était pourtant en tord avec sa planche à l'intérieur de l'établissement trouva pourtant le moyen de lui crier encore des injures dessus. Elle serra les dents et repartit en fronçant les sourcils. Elle allait reprendre une gorgée de café quand elle remarqua des tâches sur sa chemise. Elle fit des grands yeux et soupira avant de pousser un p*tain soulageant. Elle chercha des yeux les toilettes et les trouva enfin. Elle jeta le gobelet de café vide et se concentra sur sa tâche. Quelques feuilles de papier toilette et un peu d'eau ferait l'affaire pour la journée, sans aucun doute. L'apparence n'était vraiment pas importante pour Heïdi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NALIA GRANGER
Première Année à Medfiels

avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Re: Une tâche de café. {Nalia )   Jeu 7 Aoû - 2:20

Et un jour de plus! Un! Nalia était quelqu'un du genre trés social, souvent entouré de gens et aimé de pas mal de monde. Mais là... tout était different... elle avait certe fait la connaisance d'une ou deux personnes, mais ce n'est rien en comparaison des gens qui semblait déjà la detester. Allez savoir pourquoi... les crases en tout genre était déjà ouverte, bien sur c'est sans compter sur notre petite blonde pour riposté. Quelques jours quel était là, et déjà elle en avait mis K.O s'attirant les foudres des sportifs du lycée, ainsis que de leurs admiratrice.
Oh bien sur, elle s'en fichait pas mal et le vivait assez bien. A vrai dire, cette situation l'amusait, quand ils ne faisait pas attention à elle, la miss prenait un malin plaisir à les titiller là où ça fait mal. C'est fou ce qu'on peut en apprendre sur les gens rien qu'en les observants. C'est ainsis que Nalia avait déjà réussi à faire casser l'un des couples les plus populaires. Que quelques jours... et pourtant... il s'en est passé des choses. Pour Granger, cette situation était plus un amusement, un terrain de jeu.
Enfin bref, la blonde avait choisit de porter ce jour là une mini jupe en jean, ainsis que des collants noir et des bottes de même couleur. Pour le haut, elle avait opter pour une débardeur rouge et un gilet foncé. Satisfaite, elle partit à Medfiels School à pied. Hors de question pour elle d'y aller en voiture ou en taxi, non pas en cette belle journée ensoleillé. C'est avec légéreté quel effectua le chemin la menait à l'école, prenant le temps de regarder les gens autour d'elle, les affiches publicitaire et de rêvasser dans son petit monde.
Une fois à destination, elle se rendit compte qu'il n'y avait personne qu'elle connaisait, et personne à embeter non plus... Soit... elle se dirigea dans les toilettes pour fille. D'ailleur, elle vit une jeune demoiselle qui tentait de faire disparaître une immonde tache de café. Un sourire se dessina sur les lévres de la blonde.

- La journée commence mal on dirait.

Miss Granger se dirigea vers la brune et regardit de plus prés le probléme de la brune.

- T'en fais pas, ça partira au lavage.

Nalia retira son gilet et le tendit à l'adolescente.

- Prend ça en attendant, histoire de cacher la misére.

Elle avait dit sa derniére phrase avec un petit sourire. La petite Granger savait ce que c'était, elle aussi c'était déjà renversé du café sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une tâche de café. {Nalia )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» ? Le café, ça tache ? | Alix & Ewen
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...
» Café renversé,aquarium, asticots, moisissures...
» [Foot en Herbe] Le café du mercato en herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medfiels School :: .: Archives :. :: Archives de N.Y.C :: Anciens RP-
Sauter vers: