Forum RPG plongé dans une école où le corps d'une étudiante a été découvert
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Heïdi McKlum [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
HEIDI McKLUM
Première Année à Medfiels

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Heïdi McKlum [Terminée]   Lun 4 Aoû - 12:34

IDENTITE
    • Prénom / Nom : Heïdi McKlum
    • Age : 17 ans
    • Date de naissance : Née le 29 mai en 1991
    • Année : Première année
    • Lieu de résidence : Un loft sympa décoré par ses soins qu'elle partage avec son imbécile de grand frère.



DEscriptION
    • Physique : Heïdi a un charme bien particulier. Je ne vais pas vous dire qu'elle est la plus belle et qu'elle ne passe pas inaperçue. Ce n'est pas vrai. Elle peut passer à côté de vous sans même que vous la voyiez mais si vous avez le temps de vous attardez sur son visage vous vous rendrez compte que rare sont les filles qui restent aussi naturelle. En effet, elle ne supporte aucune trace de maquillage qui fausse la réelle personnalité de quelqu'un selon elle. En bref, les jours de soleils vous verrez apparaitre de jolies tâches de rousseur sur ses joues et son nez mutin. Un sourire délicat et espiègle accompagné d'une adorable fossette et d'une dentition presque parfaite sans pour autant l'être. Oui, elle ne va pas se plaindre, la nature l'a bien gâtée. Avec ses longs cheveux bruns ondulés qui s'éclaircissent avec le soleil et ses longues et fines jambes. Elle a quelque chose qui pourrait vous faire tourner la tête. Mais sa beauté reste naturelle; et le fait qu'elle ne se rende pas compte de ses charmes la rend encore plus jolie.
    • Caractère : Elle est très simple. Elle ne se complique pas la vie. Elle profite à fond de tout ce qui lui est offert et ne laisse jamais une occasion passer. Un peu tête brûlée sur les bords elle reste pourtant très fonceuse. Elle a un sens du défi quasi masculin et est toujours prête à remettre ses limites en cause mais parfois elle avoue ne plus savoir ce qui la motive. Elle se pose des milliers de questions sur tout et est d'une nature curieuse. Pourtant, dur de percer la carapace de la jeune femme. C'est une beauté froide. Elle ne donne pas toujours envie d'aller vers elle et se ferme facilement aux autres. Elle a un sens de contradiction hors du commun. Vous dîtes blanc? Elle fait noir. Elle est un peu je m'en foutiste sur les bords et peu de choses arrive à l'atteindre. Elle est bordélique et bornée mais trop naïve lorsqu'il s'agit de relations sentimentales. D'ailleurs, elle se laisse toujours marcher sur les pieds de ce côté là. Sa confiance a été donné trop facilement et elle a tendance à se protéger désormais. Elle ne veut pas reproduire cette même erreur.
    • Qualités : Fonceuse, simple, souriante, grand sens du défi.
    • Défauts : Timide, Contradictoire, bornée et je m'en foutiste.



PASSE & FUTUR
    • Histoire : Née en France, Heïdi n'a pourtant rien rappelant ses origines. En effet, elle n'a pas des parents français. Son père est anglais et sa mère espagnole. Deux jeunes gens qui se sont rencontrés dans un camp de vacances, en France. Ils s'écrivent, et vivent leur passion loin l'un de l'autre. Ils se retrouvent pourtant enfin lorsqu'ils sont majeurs et vivent ensemble. Ils ont tout d'abord un garçon, Yoenn qui a seulement quatre ans de plus qu'Heïdi. Ils ont toujours été particulièrement complices. La jeune fille apprend donc à vivre avec trois nationalités différentes, elle développe rapidement une grande maîtrise de l'anglais, de l'espagnol et du français. Ses parents voulant leur apprendre leur nationalité. Elle décide d'apprendre également l'italient et son pouvoir sur les langues lui permet de parler couramment ses quatres langues différentes. Seulement, les parents d'Heïdi sont de grands voyageurs, ils ont besoin de vivre de nouvelles choses et voilà la famille partie en direction de New York. Mr McKlum a réussit à s'y faire engager. Mais ses absences deviennent de plus en plus nombreuses et la mère de la jeune femme ne supporte plus d'avoir un fantôme pour mari. C'est en rentrant plus tôt de l'école qu'Heïdi a comprit que sa propre mère, celle qu'elle pensait si amoureuse de son père avait prit un amant. Elle n'en dit rien et en parle seulement à son frère qui a déjà quitté le domicile familial pour s'établir dans un loft. Il est aussi révolté que la jeune femme, alors âgé de dix sept ans et lui affirme qu'elle peut venir vivre avec lui. Elle fait ses valises et part rapidement du domicile familial.
    • Projets d’avenir : Devenir photographe. Voyager surtout. Elle voudrait tout voir mais elle doute pouvoir un jour réaliser ce rêve. En attendant, elle sillonne entièrement l'Amérique pendant ses vacances et visite aussi le Mexique. Elle ne veut pas une vie de "sédentaire". Se marier, avoir des gosses et un chien. Un stéréotype du bonheur qui ne lui convient pas. Elle voudrait travailler dans une association caritative si elle ne peut pas devenir photographe.



DIVERS
    • Hobbies et loisirs : La photographie. Une passion qu'elle a découverte à l'âge de huit ans. Elle espère pouvoir en faire son métier même si elle sait qu'il ne lui faut pas trop espérer. Elle fait également beaucoup de théâtre, se passionne pour l'histoire française qu'elle trouve passionnante et est toujours accompagnée d'au moins un livre. Elle adore la musique et joue du piano depuis ses cinq ans et elle s'est mise à la guitare. Autant dire qu'elle est très polyvalente. Heïdi ne supporte pas ne rien faire. Flemmarder sur un canapé, très peu pour elle. Il lui faut bouger.
    • Signe particulier : La jeune femme parle environ quatre langues parfaitement. Elle a un tatouage dans le cou, un signe ethnique qui descend dans la nuque. Oh, est important à mentionner, elle est allergique à l'arachide. Si vous cherchez un moyen efficace de la tuer, le voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEDFIELS
God

avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: Heïdi McKlum [Terminée]   Lun 4 Aoû - 13:02

Fiche validée !

_________________
In God we trust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://medfiels-school.forum-actif.net
 
Heïdi McKlum [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medfiels School :: .: Pour le RPG :. :: Présentations des personnages :: Présentations des élèves :: Fiches des élèves validées-
Sauter vers: